Je n’abandonne pas mon blog.

Hello !

Cela fait un moment que je n’ai pas posté sur mon blog, comme on peut le constater.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Des chroniques rédigées sur MangaMag.fr chaque semaine, pas mal de choses à faire pour mon boulot avec notamment de grosses animations (un quiz notamment), des vacances à l’étranger, un ras-le-bol des réseaux sociaux et une petite fatigue générale.

Il n’est pas question pour moi de laisser tomber ce blog car j’aime beaucoup cet endroit, même si je ne lui ai consacré que très peu de temps.

Cette période de calme risque de durer encore quelques petites semaines malheureusement. Et c’est assez frustrant pour moi vu que j’ai même du mal à lire des choses. Mon rythme de lectures de mangas à chuté par rapport à ce début d’année. Je regarde un film de temps en temps, quelques épisodes de séries que je suis et c’est tout.

Enfin bref, ça ne sert à rien de se justifier. Ce billet a en partie pour but de me motiver moi-même à TROUVER du temps pour écrire ne serait-ce qu’un minuscule billet de temps en temps histoire de partager un peu de mes découvertes culturelles.

Bonus pour la peine, un “reportage” diffusé sur une “chaîne” locale à la suite de mon grand quiz sur le thème des mangas, animés, culture japonaise, et jeux vidéo japonais.

Désolé par avance. C’est pas très sympa de vous imposer l’accent de chez moi comme ça…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *